Femmes investissement immobilier rentabilité

Investissez en vous, grandissons ensemble
grâce à l'immobilier

Charte & Règlement intérieur

Le Women Entrepreneures Club amène les femmes à prendre confiance en elles à travers l’investissement immobilier, financier et social. Nous croyons au pouvoir du féminin, des femmes et à leur développement, dont les directions précises sont inscrites dans cette charte.

Elle présente nos valeurs, notre éthique et représente notre but, notre volonté, notre raison d’être et notre ADN.

Nous avons à cœur de partager le secret de notre réussite et que chacune se rappelle, dans l’accomplissement de sa mission et au-delà du WE Club, que tout ce que notre mental peut concevoir et parvenir à croire, il peut le réaliser.

Pour que les femmes se réalisent, nous les accompagnons vers leur autonomie financière. Nos 3 valeurs essentielles sont :

L’UNION – L’ACTION – L’EXCEPTION

Ces 3 axes soutiennent notre volonté d’apporter l’opportunité de s’enrichir humainement, professionnellement, et financièrement.

L'action au cœur de nos pensées

Les femmes du WE Club sont animées par la volonté, la détermination, la persévérance, l’intégrité et l’entraide. Nous ne tenons pas compte des diplômes, des origines, de la religion ou des opinions politiques.

Ce club permet d’accroître vos connaissances, en développant vos capacités personnelles, techniques et financières à travers une pédagogie ciblée. Ces connaissances vous aideront à maîtriser l’environnement financier et vous permettront de vous réaliser et de devenir la meilleure version de vous-même.

Les femmes du WE Club bénéficient d’un plan de réussite et de richesse. Nous offrons une solution sur mesure. Nous analysons et expertisons chaque cas et donnons une orientation visant un développement financier optimal. Nous agissons pour une relation sincère et durable.

Le WE Club permet de vivre une aventure exceptionnelle, d’obtenir l’épanouissement et le bonheur à travers un enthousiasme commun propre à tous ses membres. L’entraide, la cohésion d’équipe font partie de l’ADN du WE Club.

Notre esprit collectif est un devoir et une force.

Les femmes du WE Club passent à l’action en devenant propriétaires. Nous facilitons l’accès à l’immobilier en innovant et en utilisant l’investissement individuel et collectif.

Notre philosophie

NOUS VISONS LE PLAISIR, L’EQUILIBRE, L’APPRENTISSAGE ET L’EXCELLENCE.

NOTRE MOTIVATION EST D’ETRE UNE ACTRICE CLEF DE LA VIE ECONOMIQUE, SOCIAE ET D’APPORTER NOTRE CHANGEMENT.

NOUS CROYONS AUX OPPORTUNITES, A LA NECESSITE DE NOUS ADAPTER, DE NOUS REMETTRE EN QUESTION ET DE PERSEVERER

AFIN DE GRANDIR JOUR APRES JOUR.

NOTRE AMBITION EST D’ETRE LE PLUS IMPORTANT RESEAU DE FEMMES QUI INVESTISSENT EN EUROPE.

NOTRE VOLONTE EST DE PERMETTRE A PLUS DE 10 000 FEMMES CHAQUE ANNEE D’ETRE PROPRIETAIRES.

L’ENERGIE COLLECTIVE DE WOMEN ENTREPRENEURES CLUB TIRE SA DIMENSION DE LA VOLONTE D’ETRE MEILLEURE CHAQUE JOUR.

CETTE CHARTE EST UN RAPPEL DE CE QUE NOUS FAISONS, NOUS PENSONS ET CROYONS ET CE QUI NOUS ANIME TOUTES ENSEMBLE DANS L’AVENTURE DU CLUB D’EXCEPTION WOMEN ENTREPRENEURES.

ELLE EST NOTRE CHARTE A TOUTES, NOTRE COEUR QUI IRRIGUE TOUTES NOS AMBITIONS ET ASSURE NOTRE PROSPERITE COLLECTIVE, MESURABLE ET DURABLE.

Partageons notre réussite et prenons place autour de la table !

Le règlement intérieur

ARTICLE 1 : LES OBJECTIFS

Le Women Entrepreneures Club est une initiative de Abundys Capital qui a pour objet de :

– Rassembler des femmes qui ont décidé d’agir en faveur de leur indépendance financière via l’investissement immobilier et financier.

– Favoriser l’expression, les rencontres et les échanges entre femmes qui entreprennent par l’organisation d’évènements réguliers qui peuvent prendre différentes formes : conférences, formations, rencontres professionnelles, etc.

– Investir directement ou indirectement en nom propre ou en personne morale, individuellement ou collectivement sur toutes opportunités, immobilière et financière, en France ou à l’international.

– Apporter à l’ensemble de ses membres des informations diverses sous la forme de réunions, de documents physiques, supports numériques.

– Utiliser les conseils, la stratégie, les produits financiers ou immobiliers d’Abundys Capital et ses partenaires (banque, assurance, comptable, holding, courtier, juriste, architecte, avocat, travaux BTP, administrateur de bien, coach en développement personnel et professionnel).

 

ARTICLE 2 : LES CONDITIONS D’ADHÉSION

Le « WE Club » (Women Entrepreneures Club) est accessible pour les femmes et les hommes qui possèdent un revenu stable et régulier afin de pouvoir investir avec les conditions requises et dans le respect des obligations bancaires et/ou les femmes et les hommes désireux de participer et de développer un réseau de femmes chez Women Entrepreneures Club.

 

ARTICLE 3 : L’ENGAGEMENT

Les adhérentes du club s’engagent à :

– Privilégier l’intérêt général

– Agir dans un état d’esprit favorisant l’entraide

– Promouvoir l’investissement au féminin

– Passer à l’action

 

ARTICLE 4 : FONCTIONNEMENT DU CLUB

À l’inscription et sous réserve de la présentation des pièces administratives, la nouvelle adhérente aura droit à :

– 10 séances de formation dans l’année

– Un livre pour progresser personnellement et un livre pour développer vos aptitudes financières, sur support numérique ou physique

– L’accès au groupe privé du réseau social de circonstance

– Un questionnaire personnel et financier

– Un rendez-vous/conseil ayant pour objet de définir une stratégie d’investissement sur 3 ans avec l’un des conseillers(ères) et/ou partenaires du réseau Abundys Capital

 

ARTICLE 5 : CODE DE BONNE CONDUITE DES ADHÉRENTES

– Les membres adhèrent de plein droit à la philosophie WE Club et à la stratégie de celui-ci

– Les membres s’engagent à respecter le club

– Les membres acceptent que les hommes soient admis de plein droit au sein du club en tant que membre ou en tant qu’intervenant, conseiller ou partenaire du réseau Abundys Capital

– Les membres s’engagent à se préinscrire aux réunions en répondant à l’invitation qui leur est envoyée par mail

– Les membres s’engagent à arriver à l’heure aux réunions

– Les membres s’engagent à respecter les intervenants et les locaux

– Les membres s’engagent à contribuer au networking et à la mise en relation les uns avec les autres

 

– Les membres s’engagent à promouvoir le club auprès des non membres en leur expliquant son fonctionnement, ses actions et ses objectifs

 

ARTICLE 6 : COTISATIONS DES ADHÉRENTES

Les membres du club doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle de 300 Euros TTC représentant 10 formations annuelles de 30 Euros TTC chacune. Cette cotisation est versée à la société Abundys Capital au profit du WE Club (marque de Abundys Capital).

Virement IBAN FR76 3000 3033 3000 1208 7453 291 BIC : SOGEFRPP

La période de cotisation s’entend sur une année à la date anniversaire. Toute cotisation non acquittée entraînera la démission d’office de l’adhérent dont il s’agit.

Toute cotisation est due au jour de l’adhésion sans prorata temporis. Toute cotisation versée au club est définitivement acquise après le délai de rétractation de 14 jours selon l’article L221-18 du Code de la consommation. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation en cours d’année, quel que soit le motif avancé.

Le renouvellement d’adhésion au club est reconductible de manière tacite. L’adhérente devra s’acquitter de sa cotisation annuelle.

Si elle ne souhaite pas renouveler son adhésion, l’adhérente devra signifier sa volonté de quitter le club 3 mois avant la date anniversaire par lettre recommandée.

 

ARTICLE 7 : RÉMUNÉRATION DES ADHÉRENTES

Le « WE Club » fonctionne sur le principe de la recommandation. Une prime de parrainage de 50 euros est offerte pour toute personne recommandée et qui adhère au WE Club, afin de remercier l’adhérente de contribuer à faire grandir l’autonomie financière au féminin.

Cette prime est valable pour l’année 2019 et peut être à tout moment révisée à la hausse et à la baisse après que l’ensemble des membres ait été averti.

D’autre part, à chaque investissement effectué par la personne recommandée, une commission en tant qu’apporteuse d’affaires de 1 500 euros TTC sera versée lorsque l’adhérente aura signé auprès du notaire.

 

ARTICLE 8 : ADMISSION DES NOUVELLES ADHÉRENTES

Les personnes physiques remplissant les conditions d’adhésion énumérées dans l’article 2 de ce présent règlement et désirant adhérer devront remplir un bulletin d’adhésion, s’acquitter le même jour du montant de leur cotisation, accepter sans réserve l’ensemble des dispositions du présent document.

 

ARTICLE 9 : EXCLUSION DES ADHÉRENTES

Une adhérente peut être exclue pour les motifs suivants :

– Comportement incorrect, irrespectueux, déloyal envers autrui, ou non conforme avec l’éthique du WE Club,

– Propos désobligeants ou déplacés envers autrui, dégradation des locaux,

– Non-respect de la charte du club,

– Tout acte affiché ou non, de nature à porter préjudice au WE Club, ou à ses membres.

L’exclusion est prononcée par l’équipe du WE Club. La décision d’exclusion sera notifiée à l’adhérente exclue par email officiel de la part du responsable et aucun remboursement ne sera prévu sur la cotisation précédemment versée.

nous rejoindre

Complétez le formulaire pour être contactée par notre équipe.

Nous vous enverrons également une invitation pour assister à notre prochain évènement à Paris